Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3577 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La Nuit des églises dans le diocèse

Ornans accueillera cette année pour la nuit des églises l'organiste Antoine Joly, qui jouera en alternance quelques pièces classiques et ses improvisations inspirées des peintures de Gustave Courbet. Retrouvez le programme et rendez vous sur le site de la nuit des églises pour découvrir l'agenda 2023 et la carte des événements dans toute la France!

Offre d’emploi à pourvoir

L’association Espace Grammont Accueil recrute un ou une cuisinière. Vous trouverez tous les détails de l’annonce ainsi que les personnes à contacter. L'offre est à pourvoir à partir du 20 juillet 2023.

Rattaché à M'informer / Actualités

A l’orée du mois de juillet, c’est le bon moment pour réserver vos places pour la deuxième édition de Grammont en scène. Du 17 au 29 juillet, le festival d’été invitera le théâtre, le chant et la musique au Centre diocésain.

Concert spirituel

Rattaché à Agenda

Soirée de partage

Organisée par le mouvement "Chemins d'Espérance chrétiens divorcés".

Rattaché à Agenda

État de la pauvreté en France

Jeudi 18 novembre, le Secours Catholique révélait son rapport statistique annuel de la pauvreté en France. Cette année, le dossier évoque la précarité alimentaire qui touche de nombreuses personnes accueillies par l'association : l'aide alimentaire a été l'une des demandes les plus importantes en 2020.