Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3577 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Marché Solidaire de Besançon

La 20ème édition (ou presque) du Marché Solidaire de Noël est une belle expérience à ne pas manquer ! Ce rendez-vous bisontin traditionnel dressera cette année son chapiteau sur la Place Révolution, pour douze jours de solidarités, du 8 au 19 décembre. Un changement de décors suite aux travaux du square Saint-Amour.

Voeux de Mgr Jean-Luc Bouilleret

En direct sur Youtube

La crèche « de Battant »

Depuis le 9 décembre et jusqu’au 31, la crèche de Gabriel Saury est visible dans la chapelle du Centre diocésain, de 14h à 18h. Il est également possible de découvrir l’exposition grâce aux visites commentées, les mercredis à 14h30.

Parcours Alpha à Besançon

Après une première expérience réussie en 2021, un deuxième « Parcours Alpha Classic » sera proposé à Besançon, à partir du 24 janvier 2022. Il aura lieu tous les lundis, le soir, pendant le premier trimestre de l'année. Inscrivez-vous dès maintenant !

Rattaché à M'informer / Actualités

Le Centre diocésain recherche un gardien

L’Association diocésaine de Besançon recherche un gardien bénévole pour le Centre diocésain, situé rue Mégevand à Besançon. Cette mission, exercée les soirs et le week-end, est à pourvoir début janvier 2022.

Conférence sur la paix par Dominique Lang à Ronchamp

Organisée par l'Association Œuvre Notre-Dame du Haut .

Journée de rentrée de la Pastorale de la Santé-PPH

Pour tous les acteurs de la Pastorale de la Santé-PPH. Thème "Comment apprivoiser sa propre fragilité pour répondre à celle de l’Autre ?"