Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3577 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Décès du père Louis Mauvais

C’est avec émotion que nous vous annonçons que le père Louis Mauvais est décédé à l'aube du vendredi 6 décembre. Il fut pendant vingt-trois ans vicaire général de notre diocèse.

Rattaché à M'informer / Actualités

Le 30 juin dernier, les responsables de la Conférence des Responsables de Culte en France (CRCF) ont publié un appel commun au sujet de la situation en France, appelant au dialogue et à la paix.

Rattaché à M'informer / Actualités

Déclaration de Monseigneur Éric de Moulins-Beaufort, Président de la Conférence des évêques de France, au sujet de Mgr Michel Santier.

Vous retrouverez ici la déclaration de Mgr Éric de Moulins-Beaufort, Président de la Conférence des évêques de France, au sujet de Mgr Michel Santier.

Rattaché à M'informer / Actualités

La déclaration “Dignitas infinita” (sur la dignité humaine) a été publiée lundi 7 avril 2024 par le Préfet du Dicastère pour la Doctrine de la Foi du Saint-Siège. Source : CEF

Découverte et approfondissement

Services diocésains de la Formation, des pèlerinages, des réalités du tourisme et des loisirs et Foi et art

Rattaché à Services & Mouvements

Découvrir la spiritualité franciscaine

Avec le frère franciscain Max de Wasseige.

Rattaché à Agenda

Découvrir le volontariat

La Délégation Catholique pour la Coopération (DCC) propose des rendez-vous mensuels en visioconférence pour tout savoir sur le volontariat et interroger un ancien volontaire. La prochaine rencontre a lieu le 17 décembre. Il est encore temps de s'inscrire !