Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3577 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Credo & pique-nique (1/6) à Vesoul

1 heure de catéchèse sur le Credo puis 1 heure de pique-nique partagé.

Rattaché à Agenda

Nominations 2023 suite

En ce début octobre, les nominations continuent dans notre diocèse tant au niveau des paroisses et doyennés qu'au niveau des services et maisons diocésaines.

Rattaché à M'informer / Actualités

Du numérique à la biodiversité en passant par l'eau, des animateurs passionnés vous proposent une série d'ateliers thématiques de réflexion, ouverts à tous, au Centre diocésain. Ces ateliers permettent de mieux comprendre les enjeux d'un thème dans sa globalité et de repartir plus conscients de ses responsabilités et sa marge de manœuvre pour prendre soin de la "Maison commune".

Rattaché à M'informer / Actualités

Ne manquez pas "the Chosen", l'évènement cinéma !

Soyez les premiers à découvrir le début de la Saison la plus émouvante et la plus impactante de "The Chosen" ! Plongez au cœur de cette série événement lors d’une soirée exceptionnelle au cinéma avec : *Les deux premiers épisodes de la saison 3 en exclusivité sur grand écran les 6 et 8 octobre ! Vous pouvez réserver dès maintenant vos places au cinéma.