Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vide Grenier des Amis de Jeanne Antide Thouret

Au profit des œuvres des Sœurs de la Charité

Projection du film "un paese di calabria" (un village de Calabre). à Valdahon

Organisée par le collectif accueil migrants du Valdahon.

Rattaché à Agenda

En route vers la fête synodale

Dimanche 6 octobre, Mgr Jean-Luc Bouilleret promulguera les actes synodaux lors d’une grande fête organisée à Grandfontaine. Le secrétariat général du synode vous donne quelques informations pratiques pour venir en toute tranquillité.

Bioéthique : les évêques s’expriment

La Conférence des Évêques de France a réaffirmé son opposition au projet de loi de bioéthique, qui sera examiné à l'Assemblée nationale à partir de mardi 24 septembre, lors d’une conférence donnée lundi 16 septembre au collège des Bernardins.

Nouvelle saison culturelle rue Mégevand

Le programme culturel du Centre diocésain, concocté par l’Association Grammont Haute-Comté, vient de sortir. Concerts, expositions, conférences, théâtre… Comme chaque année, il y en aura pour tous les goûts !

A vous catéchistes

Le numéro de rentrée de la revue du service diocésain de la catéchèse vient de sortir. Il est un appui et un soutien dans la mission pour les catéchistes de notre diocèse.

Lumières d'Afrique

Le festival mettant à l'honneur le cinéma africain revient à Besançon du 9 au 17 novembre prochains pour sa 19ème édition. Si la programmation est terminée, les organisateurs recherchent des bénévoles pour compléter l'équipe.

"LOUE SOIS TU !" CONFÉRENCE DU FRÉRE NICOLAS MORIN

La pastorale des familles vous propose pour cheminer vers la fête des familles du 4 octobre 2020, 3 conférences avec le frère Nicolas MORIN (franciscains des Buis) dans la dynamique de Laudato Si .

"LOUE SOIS TU !" CONFÉRENCE DU FRÉRE NICOLAS MORIN [ANNULE]