Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3667 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Cheminer avec Marie"

Visite commentée par Madame Pascale Bonnet, membre de la Commission d’Art Sacré du Diocèse de Besançon, membre de la Commission Culturelle du Centre Diocésain, avec la participation du Service de la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs.

"Couples en fête" à Besançon

Journée particulièrement dédiée aux couples.

"Expositions réunies"

Photographies des jeunes de la Maison de quartier Rosemont-St Ferjeux

"Fatima" : un film miraculeux

Il est encore temps de visionner le film de Marco Pontecorvo, sorti le 6 octobre dans les salles de cinéma. Il relate les apparitions de la Vierge Marie à de jeunes bergers de la petite ville de Fatima au Portugal. Découvrez sur grand écran ce beau rappel des messages délivrés par la Vierge à ces trois enfants.

Rattaché à M'informer / Actualités

"Houria" Prix Signis 2022 en salle à Besançon

Au Festival Lumières d'Afrique de Besançon 2022, "Houria" a obtenu le prix SIGNIS. Réalisé par Mounia Meddour, il est actuellement sur les écrans à Besançon. SIGNIS est l'association internationale catholique pour les médias. Nous vous invitons à découvrir la présentation de ce film dans l'article ci-dessous.

Rattaché à M'informer / Actualités

"Je rejoins un groupe nous faisons connaissance"

S'accueillir mutuellement, faire connaissance, construire ensemble le cheminement vers le sacrement de la confirmation. CONTENU : - Fiche d'animation - Partition du chant "Le bonheur d'être ensemble" Camille DEVILLAIRS - Clip vidéo du chant "Le bonheur d'être ensemble"

Rattaché à Espaces privés / La Confirmation, le coin des anim's ! / Des idées ! (Dossiers d'animation)

"LOUE SOIS TU !" CONFÉRENCE DU FRÉRE NICOLAS MORIN [ANNULE]

La pastorale des familles vous propose pour cheminer vers la fête des familles du 4 octobre 2020, 3 conférences avec le frère Nicolas MORIN (franciscains des Buis) dans la dynamique de Laudato Si .

"LOUE SOIS TU !" CONFÉRENCE DU FRÉRE NICOLAS MORIN