Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite pastorale

Du 22 au 25 octobre, Mgr Jean-Luc Bouilleret est en visite pastorale dans les paroisses du Pays Saint-Vitois et de Notre-Dame du Mont. Partez à la découverte de ce territoire grâce aux ondes de RCF.

Visite pastorale

Mgr Jean-Luc Bouilleret se rendra du jeudi 11 au dimanche 14 mai en visite pastorale dans les paroisses du Val-de-l’Ognon et de la Linotte et du Pays-Riolais. Au programme : visite des forges Montagney, repas avec les équipes de funérailles, messe à Cromagny.

Visite pastorale

Mgr Jean-Luc Bouilleret poursuit ses visites pastorales dans le diocèse. Du jeudi 27 au dimanche 30 janvier, l’archevêque se rend dans les paroisses Val de Vennes et Plateau de Valdahon. Découvrez le programme de ces quatre jours.

Visite pastorale #3

Mgr Jean-Luc Bouilleret poursuit ses rencontres avec les habitants du diocèse. Du 12 au 15 décembre, l'archevêque se rendra dans le Doyenné des Premiers Plateaux.

Visite pastorale #4

Mgr Jean-Luc Bouilleret se rendra dans les paroisses de Luxeuil-Est, Luxeuil-Ouest et Vallée du Breuchin du 23 au 26 janvier pour sa quatrième visite pastorale. Découvrez le programme de ses rencontres.

Visite pastorale #5

Le doyenné du Haut-Doubs horloger recevra Mgr Jean-Luc Bouilleret du jeudi 6 au dimanche 9 février pour sa cinquième visite pastorale. Découvrez le programme.

Visite pastorale à Besançon

Du jeudi 25 au dimanche 28 novembre, Mgr Jean-Luc Bouilleret viendra à la rencontre des chrétiens dans les paroisses Saint-Étienne, Sainte-Jeanne-Antide et Saint-Vincent-de-Paul à Besançon, dont le curé est le père Michel Bruard.

Visite pastorale à la paroisse du Pays de Pontarlier

Mgr Jean-Luc Bouilleret sera en visite à Pontarlier du jeudi 26 au dimanche 29 janvier prochains. Un programme varié a été préparé par l'équipe de coordination pastorale. Le samedi, une assemblée générale de tous les chrétiens aura lieu à l’église Saint Pierre à 15h30. La visite sera clôturée par une messe à l'église St Bégnine à 10h.

Visite pastorale à Vesoul

Mgr Jean-Luc Bouilleret poursuit ses visites pastorales, à la rencontre des chrétiens du diocèse. Pour la dernière de l’année, l'archevêque se rendra dans les paroisses Notre-Dame de la Motte et Sainte-Anne-Mailley-Vellefaux. Découvrez le programme de ces quatre journées.