Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vœux 2021

Mgr Jean-Luc Bouilleret présentera ses vœux aux fidèles du diocèse le vendredi 8 janvier à 16h à l’église Saint-Pierre à Pontarlier. Il sera également possible de vivre ce temps en direct sur YouTube.

Vœux de Mgr Jean-Luc Bouilleret

En ce début d'année 2023, Mgr Jean-Luc Bouilleret a présenté ses vœux au diocèse le 6 janvier à 17h15.

Voeux de Mgr Jean-Luc Bouilleret

En raison des conditions sanitaires, la cérémonie des vœux de l'archevêque n'a pas eu lieu à Luxeuil comme prévu. Il était cependant possible de suivre en direct la présentation des vœux 2022 de Mgr Jean-Luc Bouilleret sur la chaîne YouTube du diocèse, le 7 janvier à 17h. Retrouvez ici le texte de ses vœux.

Voeux de Mgr Jean-Luc Bouilleret

En direct sur Youtube

Rattaché à Agenda

Voeux de Mgr Jean-Luc Bouilleret à Gray

Ce vendredi 12 janvier 2024, notre archevêque, Mgr Jean-Luc Bouilleret adressait ses vœux à l'ensemble du diocèse depuis la ville de Gray. Pour ceux qui n'ont pu y assister ou les regarder en direct, vous pouvez les retrouver directement sur la chaine Youtube du diocèse.

Voeux de Mgr Jean-Luc Bouilleret à Gray

Retransmission en direct sur la chaine Youtube du diocèse : https://urlz.fr/pf7X

Rattaché à Agenda

Vos sites associés

Début mars, le nouveau site diocésain était mis en ligne. C’est aujourd’hui au tour des premiers sites de paroisses et doyennés de voir le jour. Découvrez-les !

Rattaché à M'informer / Actualités

Vous trouverez ici le communiqué de la CEF concernant les votes des évêques lors de cette Assemblée plénière. Ainsi que, pour rappel, la Déclaration sur la fin de vie votée par les évêques le premier jour de leur Assemblée : "Ne dévoyons pas la fraternité !". Source : CEF