Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Votre librairie en ligne

La librairie religieuse Passage 18, située au Centre diocésain, a lancé son site internet à la fin du mois de février. Désormais, vous pouvez commander, les ouvrages que vous souhaitez parmi une large sélection, en un seul clic et en toute sécurité.

Voyage apostolique à Chypre et en Grèce

Le pape François se trouve à Chypre depuis le 2 décembre. Il se rendra ensuite en Grèce du 4 au 6 décembre. Le souverain pontife visitera notamment l’île de Lesbos, lieu emblématique de la crise de réfugiés.

Voyage apostolique en Hongrie et Slovaquie

Le Pape François présidera la messe de clôture du 52e Congrès Eucharistique international à Budapest (Hongrie) le 12 septembre. Il effectuera ensuite une "visite pastorale" en Slovaquie jusqu'au 15 septembre.

Voyage virtuel en Terre sainte

En ce début d’année, le Collège des Bernardins emmène virtuellement ses étudiants en Terre Sainte. Tourné en Israël à l'été 2021, pensé comme une lecture dynamique de la Bible sur le terrain, ce cours en ligne, est accessible à tous gratuitement.

Webinaire sur St Marc

En partenariat avec les Services de la Formation, de la Catéchèse et du Catéchuménat (SDCC) et de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle (PLS) et pour se préparer à entrer dans l’année liturgique B et découvrir un livret diocésain édité pour servir de support à des rencontres de découverte de l’évangile selon St Marc en petites équipes, un webinaire vous est proposé jeudi 28 septembre 2023, de 20h à 21h, en visioconférence.

Rattaché à M'informer / Actualités

Week-end "Célibataires" à Notre-Dame des Trois-Épis (68)

Un week-end pour se ressourcer, prier, marcher, partager, prier, marcher.

Rattaché à Agenda

Week-end à la découverte de la vie monastique à l'abbaye d'Acey

Pour les hommes de 18 à 40 ans.

Rattaché à Agenda