Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3665 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite pastorale à Besançon

Du jeudi 25 au dimanche 28 novembre, Mgr Jean-Luc Bouilleret viendra à la rencontre des chrétiens dans les paroisses Saint-Étienne, Sainte-Jeanne-Antide et Saint-Vincent-de-Paul à Besançon, dont le curé est le père Michel Bruard.

Visite pastorale à la paroisse du Pays de Pontarlier

Mgr Jean-Luc Bouilleret sera en visite à Pontarlier du jeudi 26 au dimanche 29 janvier prochains. Un programme varié a été préparé par l'équipe de coordination pastorale. Le samedi, une assemblée générale de tous les chrétiens aura lieu à l’église Saint Pierre à 15h30. La visite sera clôturée par une messe à l'église St Bégnine à 10h.

Visite pastorale à Vesoul

Mgr Jean-Luc Bouilleret poursuit ses visites pastorales, à la rencontre des chrétiens du diocèse. Pour la dernière de l’année, l'archevêque se rendra dans les paroisses Notre-Dame de la Motte et Sainte-Anne-Mailley-Vellefaux. Découvrez le programme de ces quatre journées.

Rattaché à M'informer / Actualités

Visite pastorale dans le doyenné de Faverney-Jussey

Mgr Jean-Luc Bouilleret poursuit ses visites pastorales dans les différentes paroisses du diocèse. Du 9 au 12 juin, l'archevêque va à la rencontre des chrétiens du doyenné de Faverney-Jussey. Découvrez le programme de ces quatre jours dans cet article mais aussi sur les ondes de RCF Besançon !

Rattaché à M'informer / Actualités

Du jeudi 9 au dimanche 12 février, Mgr Jean-Luc Bouilleret sera en visite pastorale dans le secteur de Montbenoît-Gilley & Val d'Usiers-Arc sous Cicon. Plusieurs moments seront ouverts à tous, et nous vous invitons à retrouver ici le programme de ces quelques jours.

Visite pastorale dans les paroisses de Saint Loup sur Semouse et Fougerolles

Sous réserve de l'évolution de la crise sanitaire.

Rattaché à Agenda

Visite pastorale de l'archevêque dans le doyenné de Besançon

Dans les paroisses Saint-Ferréol, Saint François d'Assise et Saint-Jean-Baptiste.

Rattaché à Agenda

Visite pastorale de la paroisse de Lure

Mgr Jean-Luc Bouilleret sera en visite pastorale dans la paroisse de Lure du 15 au 18 juin. Découvrez ici le programme de ces quatre jours : assemblée des Chrétiens, temps de rencontre...