Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

En avant-première à Besançon le documentaire “In Viaggio”

Dans le cadre du Radio Don de RCF, une soirée projection et échanges est organisée le lundi 21 novembre à 20 h au Mégarama Beaux-Arts en présence de Mgr Jean-Luc Bouilleret, archevêque et Agnès Reuillard, responsable de la pastorale des Migrants du diocèse. Le tarif est de 6 €. Vous êtes attendus nombreux pour cette soirée.

Rattaché à M'informer / Actualités

Retour sur le Congrès national du MCC, mouvement chrétien des cadres et dirigeants

Depuis 2 ans, plus de 1 000 membres du mouvement préparent par étapes leur grand rassemblement à Nantes les 24 et 25 septembre 2022 : d’abord comprendre les transitions et ruptures, puis identifier des signes d'espérance. Ils ont pu se retrouver pour répondre à cette question : Être passeurs d’avenir au milieu du fracas actuel, qu’est-ce que cela signifie ?

Rattaché à M'informer / Actualités