Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

►► Dossiers à venir...

Cette page liste les outils qui seront prochainement documentés.

Rattaché à Espaces privés / Outils numériques

30 ans de psychiatrie citoyenne

Cela fait maintenant trente ans que l’association les Invités au Festin accompagne les personnes souffrant de troubles psychiques. Durant le confinement, elle a dû s’adapter et modifier son fonctionnement mais petit à petit les activités reprennent pour le plus grand bonheur de tous.

Rattaché à M'informer / Actualités

53ème Journée mondiale de la communication

Avec pour thème : « Nous sommes membres les uns des autres » (Éphésiens 4,25 ). Des communautés de réseaux sociaux à la communauté humaine

Rattaché à Agenda

57ème Journée Mondiale de la Paix

Sur le thème « Intelligence Artificielle et Paix ».

Rattaché à Agenda

Maladie infectieuse ancestrale, la lèpre est pourtant loin d’être éradiquée. Ce véritable fléau de la pauvreté déforme, mutile, invalide et stigmatise les millions de personnes démunies qui en sont atteintes dans le monde. Elle continue de toucher chaque année plus de 150 000 personnes dans le monde. Face à ce constat, les équipes soignantes interpellent sur la nécessité de renforcer le dépistage précoce de la maladie afin de réagir au plus vite pour soigner les malades. Et pour cela, l'aide et la contribution de chacun est nécessaire.

Rattaché à M'informer / Actualités