Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

71ème Pèlerinage Montfortain

« Heureux, vous les pauvres » Ce sera le thème de notre 71éme pèlerinage national montfortain à Lourdes du vendredi 26 avril au vendredi 3 mai 2019.

72 EME PELERINAGE MONTFORTAIN A LOURDES [ANNULE]

« Je suis l’Immaculée Conception ». Ce sera le thème de notre 72ème pèlerinage national montfortain à Lourdes du samedi 18 avril au vendredi 24 avril 2020.

90ème Assemblée plénière

Vous retrouverez ici : la déclaration de Mgr Éric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims, Président de la Conférence des évêques de France du 7 novembre 2022 ; la lettre « Bouleversés et résolus », message des évêques de France du 8 novembre 2022 ; le discours de clôture ainsi que le communiqué de presse présentant les résolutions et votes de cette Assemblée plénière.

Rattaché à M'informer / Actualités

94e Rencontre des Semaines sociales de France

100 % en numérique !

96e Rencontre des Semaines Sociales de France à Lille et en ligne

Sur le thème : "La fraternité, notre combat. Pour bâtir un avenir durable."

96e Rencontre des Semaines Sociales de France à Lille et en ligne

La 96e Rencontre des Semaines sociales de France aura lieu le week-end du 28 au 30 octobre 2022 sur le thème « La fraternité, notre combat ! Pour bâtir un avenir durable ». Elle se tiendra à l’Université catholique de Lille, dans le cadre de la biennale ECOPOSS, mais sera également entièrement accessible en ligne.

Rattaché à M'informer / Actualités

105ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR)

Le Pape François a choisi comme thème de réflexion et de prière : « Il ne s’agit pas seulement de migrants ».