Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert spirituel "Requiem pour un Juste"

Pierre Chaillet, la résistance spirituelle. Né à Scey-en-Varais, cinquantenaire de sa mort.

Rattaché à Agenda

Formation proposée aux lecteurs liturgiques sur le doyenné de Besançon

Formation assurée par Alain Haye, diacre.

Rattaché à Agenda

Que l’on soit croyant ou non, il nous arrive tous, à un moment ou à un autre de notre existence, d’avoir besoin de consoler quelqu’un ou d’être soi-même consolé. Anne-Dauphine Julliand, qui a elle-même traversé bien des épreuves, nous offre le temps d’une conférence un grand moment d’humanité partagée. Une occasion rare à ne pas manquer mercredi 28 septembre prochain !

Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié

La Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié aura lieu cette année le dimanche 25 septembre avec pour thème : "Construire l'avenir avec les migrants et les réfugiés". La Pastorale des Migrants du diocèse vous invite à une après-midi festive au centre diocésain à Besançon (20 rue Mégevand) de 14h à 18h.

Rattaché à M'informer / Actualités

Nouvelle responsable du service diocésain de la Communication

Ce mardi 13 septembre, Nina Brandelik a pris sa fonction de responsable du service diocésain de la Communication. Elle se tient à votre disposition concernant toutes vos demandes liées à la communication. N'hésitez pas à prendre contact avec elle afin de faire connaissance !

Journée d'approfondissement biblique à Montferrand-le-Château

Les fondements bibliques des fêtes liturgiques avec l'Abbé Emmanuel BARSU, bibliste.