Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Art enchanté

"Traversée européenne :de Londres à St Pétersbourg" Avec Christine Dotal, Elise Delecray, Natalie Malitchenko

Rattaché à Agenda

Artiste et art sacré : un dialogue d’actualité

L’exposition « Artistes, art contemporain, art sacré », présentée dans un premier temps au Centre diocésain il y a quelques mois, commence son périple à travers le diocèse. Elle sera visible dans les salles Saint-Jean de Vesoul (à côté de l’église Saint-Georges) du 7 au 22 mai, de 14h à 18h .

Ascension

Jeudi 26 mai, nous célébrerons l'Ascension du Seigneur, la montée de Jésus vers Dieu son Père. Vous trouverez dans cet article les horaires des messes célébrées dans le diocèse.

Ascension

Jeudi 13 mai, nous célébrerons l'Ascension du Seigneur, la montée de Jésus vers Dieu son Père. Vous trouverez dans cet article les horaires des messes célébrées dans le diocèse.

Ascension du Seigneur

Jeudi 21 mai, nous célébrerons l'Ascension, la montée de Jésus vers Dieu son Père. La messe, célébrée à la cathédrale, sera retransmise en direct sur la chaîne YouTube du diocèse à 10h.

Assassinat du Père Olivier Maire

Communiqué de la CEF, Conférence des Évêques de France.