Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Tu es notre Dieu

Module des 12-13 ans livret vert

Rattaché à Espaces privés / / Formations pour les modules / Modules 12-13 ans

Soutenir l'Église

La campagne du Denier de l'Église 2022, la principale ressource du diocèse, a été lancée dans les paroisses le dimanche 6 mars. Un nouveau visuel a pris place dans les églises : il met à l'honneur le bienheureux Jean-Joseph Lataste et invite, comme lui, à faire grandir l'Église.

Rattaché à M'informer / Actualités

Devenir enseignant, pourquoi pas vous ?

La direction de l’enseignement catholique de Franche-Comté vous invite à découvrir le programme de formation qui pourrait être proposé à Besançon à la rentrée 2021. Rendez-vous le 23 juin, de 14h à 17h, au Centre diocésain.

Rattaché à M'informer / Actualités

Un maillot aux couleurs du diocèse

Si le championnat de France cycliste du Clergé (destiné aux prêtres, diacres, religieux et religieuses), qui devait avoir lieu en Ardèche au mois de mai a été annulé, les cyclistes du diocèse s’entraînent déjà pour la prochaine édition avec le « maillot diocésain » sur le dos. Rejoignez l’équipe !