Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébrations en direct

Les célébrations avec assemblée ne pourront sans doute pas reprendre avant début juin. La retransmission en direct des messes dominicales célébrées à la cathédrale se poursuit sur la chaîne YouTube du diocèse.

Rattaché à Zoom sur

Célébrations oecuméniques

Chaque année le Conseil des Églises Chrétiennes à Besançon invite les chrétiens à une lecture œcuménique de la Passion le Vendredi Saint et à la proclamation de la Résurrection sur la place de la Révolution, tôt le matin de Pâques. Cette année, ces temps se vivront sur RCF.

Célébrations pascales

Vous trouverez dans cet article les horaires des messes du Vendredi Saint, du Samedi Saint et du jour de Pâques célébrées dans le diocèse ainsi que les horaires des célébrations œcuméniques qui auront lieu à Besançon.

Rattaché à Zoom sur

Célébrations pascales en direct

Les messes du triduum pascal célébrées par Mgr Jean-Luc Bouilleret à la cathédrale seront diffusées en direct sur YouTube et sur RCF Besançon. Vous trouverez chaque jour le lien vers la vidéo ainsi que la feuille de chants.