Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence-débat : "FAIRE ROUTE ENSEMBLE" à Dijon

Organisée par le service diocésain des relations avec les musulmans en partenariat avec les Amis de la Vie de Dijon

Rattaché à Agenda

Carême

Le mercredi 26 février, mercredi des Cendres, marque l’entrée dans le temps du Carême. Mgr Jean-Luc Bouilleret célébrera la messe à la cathédrale Saint-Jean-Saint-Etienne à 19h.

Dimanche Caté en paroisse

Depuis la rentrée de la catéchèse en septembre 2019, la paroisse des Rives de l'Ognon a instauré les dimanches caté. Pourquoi ? Comment ? Vous trouverez toutes les réponses dans cet article !

Rattaché à M'informer / Actualités

Les municipales sur les ondes

Le premier tour des élections municipales aura lieu le dimanche 15 mars. A cette occasion, RCF se mobilise et vous propose quatre émissions abordant différentes thématiques comme l'environnement, la solidarité ou encore l'attractivité.

Un diocèse connecté

Il y a bientôt un an, le nouveau site du diocèse voyait le jour. Depuis, de nombreux sites associés de paroisses, doyennés et services ont également été créés. Découvrez-les !