Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3662 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de la vie consacrée

Initiée en 1997 par saint Jean-Paul II, la journée de la vie consacrée a lieu chaque année le 2 février. Chacun est invité à assister aux différentes célébrations prévues dans notre diocèse à cette occasion.

Rattaché à M'informer / Actualités

Saint Valentin Autrement !

A Gray.

Rattaché à Agenda

Saint Valentin Autrement !

A Pontarlier.

Rattaché à Agenda

En route pour l’écologie intégrale

Les équipes du CCFD - Terre Solidaire de Bourgogne Franche-Comté organisent leur forum régional sur le thème "changements climatiques, enjeux agricoles et défis alimentaires" à Gray les 8 et 9 février.

Conférence du Fr François Cassingena-Trévedy

Organisée par le service diocésain de formation sur le thème : "La joie chrétienne"

Rattaché à Agenda

Se former pour accueillir et intégrer

Les membres de la Pastorale des Migrants vous invitent, le samedi 8 février, à une matinée de formation et de réflexion sur le thème « Dans une autre vie, j’étais vous ! Accompagner les migrants dans leur projet de vie ».

Rattaché à M'informer / Actualités

Matinée de formation et de réflexion

Organisée par les membres de la Pastorale des Migrants sur le thème : « Dans une autre vie, j’étais vous ! Accompagner les migrants dans leur projet de vie ».