Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3577 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Je rejoins un groupe nous faisons connaissance"

S'accueillir mutuellement, faire connaissance, construire ensemble le cheminement vers le sacrement de la confirmation. CONTENU : - Fiche d'animation - Partition du chant "Le bonheur d'être ensemble" Camille DEVILLAIRS - Clip vidéo du chant "Le bonheur d'être ensemble"

Rattaché à Espaces privés / La Confirmation, le coin des anim's ! / Des idées ! (Dossiers d'animation)

Intention de prière du Pape de décembre 2022 pour les associations de promotion humaine

En décembre, le Pape nous invitera à prier « pour que les organisations et associations de promotion humaine trouvent des personnes désireuses de s’engager pour le bien commun et recherchent des modalités de collaboration toujours nouvelles au niveau international. »

Rattaché à M'informer / Actualités

Conférence : Comment Jésus lisait-il la Torah ?

Le 13 décembre à 20h aura lieu au Centre Diocésain une conférence animée par le rabbin Philippe Haddad, invité par le groupe d’Amitié Judéo-Chrétienne de Besançon. La question centrale sera : « Comment Jésus lisait-il la Torah ? »

Rassemblement MEJ à Besançon

Le 11 décembre se prépare un beau rassemblement des jeunes de 7 à 13 ans du MEJ, rassemblement ouvert aussi à tous ceux qui souhaitent découvrir notre mouvement. Ce sera l'Escale Jeune qui accueillera cet évènement.