Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3577 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence-débat : "FAIRE ROUTE ENSEMBLE" à Dijon

Organisée par le service diocésain des relations avec les musulmans en partenariat avec les Amis de la Vie de Dijon

Rattaché à Agenda

Conférence-débat : « L’Église en agonie ou en accouchement ? »

Comme chaque chaque année, l’association des anciens professeurs, élèves et amis de la Maitrise organise des retrouvailles à Besançon et pour l'occasion propose une conférence débat ouverte au public. Elle sera animée par Mgr Daucourt, évêque émérite de Troyes, Orléans et Nanterre le samedi 20 avril à 11h à l’Escale, 9 rue la Convention.

Rattaché à M'informer / Actualités

Conférence-débat : « UN CACAO DURABLE POUR UN CHOCOLAT EQUITABLE : SOMMES-NOUS TOUS RESPONSABLES ? »

Organisée par Oikocredit, coopérative œcuménique de micro finance au service des plus défavorisées dans les pays en développement

Conférence-Débat animée par le Dr Régis AUBRY

Organisée par la paroisse de Mouthe-Lac-Mont d’Or.

Conférence-débat avec Cécile RENOUARD à Dijon

Organisé par le groupe de Dijon des AMIS DE L'HEBDO LA VIE.

Conférence-débat avec le Rabbin Philippe Choukroun

Sur le thème de « D.ieu », à l’écoute de notre invité le Rabbin Philippe CHOUKROUN, dont la conférence s’intitule : « La distance dans notre proximité avec D.ieu selon les sources midrachiques ».

Conférence-débat de Michel Brugvin

La paroisse Mouthe-Lac-Mont d’Or organise une conférence sur les migrations mardi 26 mars à Malbuisson. Michel Brugvin traitera le sujet d’un point de vue international et se questionnera sur la perception que nous en avons.

Rattaché à Agenda

Conférence-débat sur la fin de vie par Mgr Gueneley et le docteur Gérard Girardier à Besançon

Organisée par l'association des anciens élèves de la maitrise -ancien petit séminaire de Besançon.

Conférence-diaporama par Jean-Michel BLANCHOT, historien

Chez les Sœurs aux Fontenelles.