Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3577 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Il reste moins d’un mois avant que le Congrès Mission n’arrive à Besançon ! Des milliers de chrétiens en France se rassembleront dans neuf villes le dernier week-end de septembre pour participer à des ateliers, des conférences, des tables rondes, aux messes du jour, à des concerts, des spectacles, des moments conviviaux, dans le but de partager sa foi et de répondre à la question : « Comment proposer l’Évangile à la société actuelle ?”.

Rattaché à M'informer / Actualités

Congrès Mission à Besançon : demandez le programme !

Il ne reste plus que quelques jours avant que le Congrès Mission n’arrive à Besançon ! Des ateliers, conférences, tables rondes, messes du jour, concerts, spectacles, moments conviviaux vous seront proposés tout au long du week-end. Le programme complet est à découvrir ici et les inscriptions sont toujours ouvertes.

Rattaché à M'informer / Actualités

Congrès Mission, c'est parti !

Le Congrès Mission 2021 a débuté le vendredi 1er octobre dans plusieurs villes de France dont Besançon ! Pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire, il est possible de suivre certains temps forts en direct sur la chaîne YouTube de l'événement.

Rattaché à Zoom sur

Congrès Mission, et après ?

Veillée "action de grâce, bilan et projets" ouverte à tous !

Rattaché à Agenda

Cet événement est organisé par le Service National pour l’Évangélisation des Jeunes et pour les Vocations (SNEJV), pour les acteurs de la pastorale des enfants, des jeunes, des familles et des vocations. Découvrez le programme des 29 - 30 avril et 1er mai !

Rattaché à M'informer / Actualités

Pour permette aux diocésains de mieux connaître ses missions et services, le Service diocésain de l'Écologie intégrale a réalisé un dépliant. À découvrir et partager !

Rattaché à M'informer / Actualités

Pour répondre aux attentes de formation, tout en respectant les consignes sanitaires actuelles, le service diocésain de formation vous propose un cycle ThéoFIL Croire en ‘visioconférences Zoom’. Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site du service.

Rattaché à M'informer / Actualités

Dimanche 30 août, Mgr Jean-Luc Bouilleret a présidé la célébration de consécration du nouvel autel de l’église de Goux-les-Usiers. Revivez en image cette célébration exceptionnelle sur le site du doyenné du Haut-Doubs forestier.