Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3665 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message de Mgr Jean-Luc Bouilleret pour la saison estivale

Lors de cette vidéo, Mgr Jean-Luc Bouilleret vous souhaite un bel été, un temps précieux de retrouvailles, de pause, de pèlerinage, de discernement, sans oublier tout ceux qui continuent à œuvrer pour les autres. Alors bonne saison estivale à chacune et à chacun !

Duo de Violon & Violoncelle à Vesoul

Concert de violon et violoncelle de Jean-Philippe Kuzma et Pierre Vieille-Cessay. Œuvres musicales variées: Bach, Vivaldi, Mozart... Participation libre au profit de l'Association Tic-Tac (accompagnement d'adultes sportifs handicapés)

Rattaché à Agenda

Fête du doyenné des Premiers plateaux

Viens et vois !

Fête de la Nativité de Marie à Ronchamp

Pèlerinage annuel à Notre-Dame du Haut en présence de Mgr Jean-Luc Bouilleret.

Fête de sainte Claire d'Assise

Les sœurs clarisses de Ronchamp vous invitent à fêter avec elles sainte Claire, médaille d'or d'humilité devant Dieu, samedi 10 août 2024 à 11 h à Notre-Dame du Haut. L'Eucharistie sera présidée par frère Eric Bidot, capucin.

Rattaché à Agenda

Des offres d'emploi au Centre diocésain

Plusieurs offres d'emploi sont à pourvoir au Centre diocésain. Elles sont à découvrir dans l'article ci-dessous.

MCR 70 : Journée "Laudato Si" à Vesoul le 13 juin

Nature et découverte à la chapelle Sainte-Anne de Vellefaux pour mieux connaitre l’encyclique « Laudato Si ». Dans ce cadre bucolique, les participants ont pu expérimenter la convivialité, le partage et la richesse de la Création.