Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert "Ordo Virtutum de Hildegarde von Bingen" à Ronchamp

Par l'Atelier Hildegarde, Conservatoire de Montbéliard. Direction : Michel Laizé

Rattaché à Agenda

9ème pèlerinage des hommes, époux et pères de famille

Marcher, prier, chanter, échanger dans une ambiance de camaraderie, entre hommes… c’est le programme simple et efficace du pèlerinage des pères du diocèse de Besançon, instauré en 2016. Il aura lieu cette année du 4 au 7 juillet sur le thème : "Ma grâce te suffit" (2 Corinthiens 12,9).

Création du JRS Welcome à Besançon

A l'initiative des Frères franciscains de la Chapelle des Buis, une antenne JRS WELCOME s'est créée à Besançon et ses environs pour l'accueil temporaires des demandeurs d'asile.

Rallye de Province des Guides et Scouts d’Europe

Depuis 2016, la Province Bourgogne Franche Comté des Guides et Scouts d'Europe ne s'était pas lancé dans le défi d'un rallye rassemblant l'ensemble des branches du mouvement. C'est chose faite depuis fin avril à Bresse sur Grosne (71).