Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le service de l'écologie lance son site

Du premier septembre au 4 octobre, les Églises chrétiennes sont invitées à prier et œuvrer pour la préservation de la Création. C'est cette période qu'a choisie le service diocésain de l'écologie intégrale pour lancer son site internet.

Rattaché à M'informer / Actualités

Pèlerinage des pères de famille

La quatrième édition du pèlerinage des hommes époux et pères de famille à destination de Notre-Dame du Haut à Ronchamp a eu lieu du 5 au 7 juillet en communion avec le pèlerinage de Cotignac.

Rattaché à M'informer / Actualités

Agir contre les fragilités sociales

Les Chrétiens dans le Monde Rural (CMR) organisent une formation, le samedi 19 octobre, au foyer Sainte-Anne à Montferrand-le-Château. Le thème choisi est : « Fragilités sociales et solidarités de proximité ».

Décès du cardinal Etchegaray

La cardinal français Roger Etchegaray, évêque émérite de Marseille et président émérite du Conseil pontifical "cor unum" et du Conseil pontifical "justice et paix", est décédé à l’âge de 96 ans le mercredi 4 septembre.

Rattaché à M'informer / Actualités

Grande vente de solidarité aux Fins

Organisée par Les Amis d’Emmaüs LES FINS avec le père Guy Gilbert « le curé des loubards »

Rattaché à Agenda