Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Tous en mouvement" - Épisode 2

La Déléguée Épiscopale aux Mouvements et Associations de Fidèles et le service diocésain de la Communication vous donnent rendez-vous chaque mois pour mettre à l'honneur l'activité d'un mouvement dans le diocèse. Cette série a été bien nommée "Tous en mouvement" ! Alors bonne découverte de ce deuxième épisode.

"Tous en mouvement" - Épisode 3

La déléguée épiscopale aux Mouvements et Associations de Fidèles et le service diocésain de la communication vous donnent rendez-vous chaque mois pour mettre à l'honneur l'activité d'un mouvement dans le diocèse. Cette série a été bien nommée "Tous en mouvement" ! Alors bonne découverte de ce troisième épisode : "Communauté de Vie Chrétienne (CVX)".

"Tous en mouvement" - Épisode 8

La déléguée épiscopale aux Mouvements et Associations de Fidèles et le service diocésain de la communication vous donnent rendez-vous chaque mois pour mettre à l'honneur l'activité d'un mouvement dans le diocèse. Cette série a été bien nommée "Tous en mouvement" ! Alors bonne découverte de ce huitième épisode : le mouvement des Focolari !

"Voir le beau"

La pastorale de la santé nous propose de relever le défi de voir le beau, le bon et le bien cachés derrière nos peurs et nos misères humaines tout au long de ce nouveau confinement. Et si nous nous efforcions de « transformer cette épreuve en promesse de vie » comme nous le suggère le pape François ?

Rattaché à M'informer / Actualités

Êtes-vous prêt à faire une rencontre qui change la vie ? Découvrez un parcours en sept séances vidéo pour approfondir votre relation avec Jésus, pour mieux le connaître, pour le contempler, pour mieux l’aimer et mieux le suivre. Cette formation s'adresse à tous, catholiques convaincus et pratiquants, catéchumènes et plus largement tous ceux qui ont des questions sur Jésus et sur la foi (Doyenné du Haut Doubs Forestier).

#AnnéedelaPrière - La louange

Cette année 2024 a été consacrée par le Pape François comme « Année de la Prière ». Elle permet ainsi de préparer son cœur en vue du Jubilé de l’Espérance, prévu à Rome en 2025.

Rattaché à M'informer / Actualités

'Roulons pour l'Espoir' en route

Cet été, l’association Roulons pour l’espoir revient pour son périple annuel. Après un tour de Franche-Comté l’an dernier, les cyclistes au grand cœur vont pédaler de Lourdes à Saint-Jacques de Compostelle, du 31 juillet au 15 août.

Rattaché à Agenda

1 heure / 1 oeuvre : Gustave Malher « Lieder eines fahrenden gesellen »

Concert d'Aglaya Zinchenko (piano) et Anthony Lo Papa (voix)

Rattaché à Agenda