Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message de Mgr Bouilleret

En cette semaine de déconfinement et à quelques jours des fêtes de l'Ascension et de la Pentecôte, l'archevêque s'adresse, dans une vidéo, aux diocésains. Mgr Jean-Luc Bouilleret remercie particulièrement tous ceux qui font vivre notre Église diocésaine.

Se retrouver

Comment se retrouver à nouveau ? La question se pose, depuis la fin du confinement strict, pour ceux qui furent privés de visites. Nous sommes entrés dans une période plus permissive où, comme visiteurs, l’enjeu de la sécurité des rencontres se pose d’une façon nouvelle. La pastorale de la santé souligne plusieurs points d’attention pour la reprise des visites.

Rattaché à M'informer / Actualités

Le lundi 18 mai marquait le centenaire de la naissance de saint Jean-Paul II. Pour redécouvrir sa vie et les grandes dates de son pontificat, le doyenné Banlieue-Val de l’Ognon vous propose un dossier complet sur son site.