Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Signe des Temps" du jeudi 10 janvier 2019

Les premiers rendez-vous 2019. Au micro de Renaud Jules, l'archevêque de Besançon formule ses vœux pour l'année 2019 et revient sur quelques-uns de ses premiers rendez-vous : avec les séminaristes, à la Conférence des Évêques de France, à l'audience de rentrée de la Cour d'appel ou encore avec la communauté vietnamienne.

Rattaché à Sons

Service Diocésain de la communication

Le service diocésain de la communication et des médias (SEDICOM) transmet, fait vivre et témoigne de la foi. En tant que service d’Église, il gère et coordonne les outils de communication et assure la présence du diocèse de Besançon dans l’espace médiatique. Il est la plaque tournante du diocèse et participe à la transmission des informations entre les différents services, la curie, les différents mouvements, les doyennés et les paroisses.

Rattaché à Services & Mouvements

La salle de lecture est ouverte au public les mardis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous pouvez préparer votre visite grâce au catalogue en ligne ou en prenant contact avec l'archiviste. Bonne découverte !