Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Réfection de l'orgue de la Basilique Saint Ferjeux de Besançon

Témoin majeur de l’histoire de l’édifice depuis la fin du 19ème siècle, le grand orgue de la basilique Saint-Ferjeux de Besançon est un instrument en grande souffrance. Après d’importants travaux réalisés depuis 35 ans, le diagnostic est aujourd’hui préoccupant. Une souscription de la réfection est lancée avec le soutien de la Fondation du Patrimoine.

Exposition "Kamouflage Art" à Besançon

Organisé conjointement par les association Les Convois solidaire et UKRaide.

Rattaché à Agenda

Exposition "Qui était Charles de Foucault ?" à Besançon

Proposé par le service diocésain des pèlerinages.

Rattaché à Agenda

Fichier 1

Un exemple de fichier

Rattaché à Fichiers

Du jeudi 9 au dimanche 12 février, Mgr Jean-Luc Bouilleret sera en visite pastorale dans le secteur de Montbenoît-Gilley & Val d'Usiers-Arc sous Cicon. Plusieurs moments seront ouverts à tous, et nous vous invitons à retrouver ici le programme de ces quelques jours.

Week-end MEJ à Montferrand-le-Château

Si tu as entre 13 et 17 ans, le MEJ (Mouvement Eucharistique des Jeunes) t’invite à venir passer 24h entre jeunes du samedi 25 février 2023 à 11h au dimanche 26 février à 14h30, au foyer Sainte Anne à Montferrand le Château.

De Tamanrasset à Lviv, expositions au Centre diocésain

Le Centre diocésain accueille actuellement deux expositions : la première, qui se tient au numéro 18, retrace la vie de Charles de Foucauld tandis que dans la salle des pas perdus sont accrochées les œuvres d’Andrii Naboka, un artiste ukrainien, dont vous retrouverez la présentation ici.

Offres d’emploi

Plusieurs offres d’emploi au sein de l’Association Diocésaine sont disponibles dès à présent. Vous retrouverez ici toutes les informations les concernant ainsi que les contacts pour postuler.