Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Marché solidaire

Le marché solidaire de Noël, coordonné par l’association RéCiDev, sera de retour à Besançon pour sa dix-huitième édition. Plus d’une cinquantaine d’associations accueilleront les visiteurs au square Saint-Amour du 5 au 16 décembre.

Rattaché à Actualités

AG des religieux

Tous les deux ans, les Supérieurs majeurs des 450 Instituts féminins et masculins de France (conférence des religieux et religieuses de France) se réunissent en assemblée générale à Lourdes. Cette année, elle s’est tenue du 10 au 15 novembre sur le thème "La Vie religieuse en conversation".

Rattaché à Actualités

Le Cahier diocésain

Le Cahier diocésain est composé de huit pages, qui sont intégrées dans certaines revues de doyennés. Il propose une approche chrétienne sur des sujets d'actualités, des sujets sociétaux, culturels... Il permet également de rendre compte de la vie du diocèse. Découvrez le numéro de décembre 2021 !

Rattaché à M'informer / Les médias diocésains : revues, radio, vidéos

Église de Besançon

Depuis le 1er janvier 2023, "Église de Besançon" a évolué dans sa forme et dans son contenu pour devenir un mensuel. Héritière d'une longue tradition, d'abord Semaine Religieuse (1876-1941), puis Voix diocésaine (1942-1968), la revue officielle du diocèse s'appelle Église de Besançon depuis 1968.

Rattaché à M'informer / Les médias diocésains : revues, radio, vidéos

Solidarité, santé et écologie

Services et mouvement qui prennent soin de leurs prochains et de la terre

Autour du travail