Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

On compare souvent la foi à un chemin sur lequel on chemine jour après jour. Il peut être intéressant de proposer aux enfants et aux jeunes de nos groupes une marche, un pèlerinage. Pas besoin d’aller loin, la marche se suffit à elle-même. Alors, en cette fin d’année scolaire, pour finir sur un air de fête, pourquoi pas proposer une rando-caté ?

Fêter saint Jacques

L'Association Franc-Comtoise du Chemin de Compostelle (AF-CCC), en partenariat avec la municipalité de Marnay et l'association la Lithographie, vous invite à fêter saint Jacques du 23 au 25 juillet prochain dans le cadre de l'année sainte compostellane 2021.

FESTIVAL SAINT-BENIGNE 2021

Organisé par les Amis de l'Orgue de l’église Saint-Bénigne de Pontarlier

Rattaché à Agenda

Fête des prêtres jubilaires

Mardi 29 juin, en la chapelle du Centre diocésain et en présence de Mgr Jean-Luc Bouilleret, nous fêterons les prêtres jubilaires de notre diocèse qui célèbrent leur 25, 50, 60 et 65 ans de sacerdoce.

Rattaché à M'informer / Actualités

Le Congrès Mission en chanson !

Le slameur lyonnais Eurêka a réalisé un slam à écouter tout l'été ! L’artiste sera présent au rassemblement diocésain des jeunes des 3 et 4 juillet et à la soirée concert à la cathédrale lors du Congrès Mission à Besançon début octobre.