Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3665 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vente des œufs de Pâques de la DIEC

Depuis des années, la campagne des œufs de Pâques participe au financement des actions pastorales de la Direction Interdiocésaine de l’Enseignement Catholique (DIEC). Les chocolats sont en vente au Centre diocésain ainsi qu'à la sortie des célébrations des Rameaux ce dimanche.

Rattaché à M'informer / Actualités

Vente exceptionnelle au foyer de la Roche d'Or

Jouets et livres anciens et de poupées anciennes (Cellulo, SFBJ, Corolle, Modes & Travaux).

Ventes solidaires

Par les Amis de Jeanne Antide, Fondatrice des Sœurs de la Charité

Ventes solidaires par les amis de Jeanne Antide

Samedi 28 septembre de 11h à 18h Dimanche 29 septembre de 9h30 à 16h30

Venue du Pape à Marseille : programmation spéciale sur RCF

A l’occasion des 3èmes Rencontres Méditerranéennes qui se déroulent à Marseille du 17 au 24 septembre, le Pape François vient rendre visite aux jeunes du monde interreligieux en célébrant notamment une messe le 23 septembre au stade Vélodrome. A cette occasion, RCF propose à ses auditeurs une programmation exceptionnelle pour suivre cet évènement grâce aux équipes RCF de la Région Sud .

Rattaché à M'informer / Actualités

Vers une nouvelle gouvernance de l’Église dans le diocèse de Besançon ?

Lors de l’émission « Ligne de mire » diffusée le vendredi 24 mars à 11h05 et le samedi 25 mars à 17h00 sur RCF Besançon ainsi sur la chaine YouTube du diocèse de Besançon, Damien Martinez reçoit Mgr Jean-Luc Bouilleret, l'archevêque du Diocèse, Hélène Tarbouriech, déléguée générale et le Père Christophe Bazin, vicaire général. Au sommaire : la prise de décision au sein de la curie diocésaine, la présentation des différents conseils, l’articulation prêtres, diacres et laïcs sans oublier la place des femmes dans l’Église aujourd’hui.