Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Formation à la maison

Pour la première fois, un cycle ThéoFIL est accessible entièrement à distance : ThéoFIL Église. Vous pourrez ainsi partir virtuellement à la découverte de notre diocèse, de ses réalités, de son histoire… Inscrivez-vous dès maintenant !

Rattaché à M'informer / Actualités

Consultez les dernières homélies de Mgr Jean-Luc Bouilleret.

Rattaché à Vivre sa foi en temps de confinement

Depuis quelques années, de nombreuses applications ont vu le jour pour nous aider au quotidien à vivre notre foi et à l'approfondir. Petite sélection non exhaustive des applis à télécharger.

Méditations artistiques

Le père Axel Isabey, responsable du service Foi et Art, propose, en vidéos, des méditations de l'Evangile autour d'œuvres d'art. Ces méditations sont disponibles sur la chaîne YouTube du diocèse.

Rattaché à Vivre sa foi en temps de confinement

Journée mondiale des communications sociales

Ce dimanche 12 mai aura lieu la 58è Journée Mondiale des Communications Sociales. Elle a pour objectif de mieux faire connaître les moyens de communication de l’Église. Mgr Jean-Luc Bouilleret, invite tous les chrétiens à prier pour les hommes et les femmes au service de la communication dans notre diocèse, à découvrir et à profiter des nombreux médias et supports de communication proposés sur notre territoire. À cette occasion, la quête sera reversée au service diocésain de la communication et à RCF Besançon.

Rattaché à M'informer / Actualités