Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

3e édition du Jesus Festival

Le Jesus Festival est un festival de musiques chrétiennes, dont la 3ème édition a lieu cette année, les 5, 6 et 7 juillet 2024 à Paray le Monial. Il s'adresse à tous les âges, tous les styles de musique, et toutes les confessions.

Rattaché à M'informer / Actualités

3ème dimanche de l'Avent, dimanche de Gaudete

L’Avent, (du latin adventus, "venue, avènement"), est la période durant laquelle les fidèles se préparent intérieurement à célébrer Noël. Le temps de l’Avent s’ouvre le 4e dimanche précédant Noël et marque le début d’une nouvelle année liturgique. En 2023-2024, l’Avent et l’année B débutent le 3 décembre. Durant quatre semaines nous vous proposerons dans ce "Zoom", des temps de prière et quelques activités pour accompagner ce temps d'attente en famille. (Dossier réalisé conjointement avec les doyennés Banlieue Val de l'Ognon et Haut-Doubs Forestier).

Rattaché à Zoom sur

4ème dimanche de l'Avent

Rattaché à Zoom sur

4ème JOURNÉE MONDIALE DES PAUVRES