Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3665 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite Pastorale de Mgr Bouilleret du doyenné des Premiers Plateaux

Vous êtes tous invités à participer à l’Assemblée des Chrétiens du doyenné samedi 14 décembre à 20 h à l’Église d’Ornans.

Visite pastorale de Mgr Bouilleret

Mgr Jean-Luc Bouilleret va débuter ses visites pastorales, jeudi 10 octobre. Sa première destination sera la paroisse Calixte II, qui célèbre cette année les 900 ans de l’élection du Pape, originaire de Quingey, qui lui a donné son nom.

Visite pastorale de Mgr Jean-Luc Bouilleret

Pour les paroisses de Luxeuil et de la Vallée du Breuchin

Rattaché à Agenda

Visite pastorale de notre archevêque

Du jeudi 11 au dimanche 14 mars, Mgr Jean-Luc Bouilleret est en déplacement dans la paroisse de Scey – Val de Saône dans le cadre de ses visites pastorales. Découverte des réalités locales, temps de rencontres et célébrations sont au programme.

Rattaché à M'informer / Actualités

Mgr Jean-Luc Bouilleret poursuit ses visites pastorales dans le diocèse. Il sera dans les paroisses d'Arc - Autrey - Champlitte - Gray - Pesmes les 5-6-7 et 8 octobre prochains. Voici le programme.

Visite pastorale des paroisses de Baume les Dames, Clerval et Rougemont

Mgr Jean-Luc Bouilleret se rendra dans les paroisses de Rougement, Clerval et Baume-les-Dames du 25 au 27 février, dans le cadre des visites pastorales. Malgré le couvre-feu et les contraintes sanitaires, les équipes se sont mobilisées pour proposer un programme aménagé à l’archevêque. Ce programme est susceptible d'être modifié.

Visite pastorale des paroisses de Melisey et Champagney

Par Mgr Jean-Luc Bouilleret

Rattaché à Agenda

Visite pastorale des paroisses du doyenné de Banlieue-Val de l’Ognon

Mgr Jean-Luc Bouilleret sera présent dans ce doyenné du jeudi 16 mars au dimanche 19 mars. Voici quelques éléments du programme de cette visite. Plusieurs moments sont ouverts à tous. À noter, le jeudi soir, se tiendra une Assemblée des Chrétiens pour échanger avec notre évêque dans la simplicité.

Visite pastorale pour les paroisses de Athesans-Moffans et Pays de Villersexel

Mgr Jean-Luc Bouilleret poursuit ses visites pastorales dans le diocèse. Il sera dans les paroisses de Athesans-Moffans et Pays de Villersexel du 16 au 19 novembre. Voici le programme de cette rencontre avec les paroissiens.