Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Tous en mouvement" ! Épisode 6

La déléguée épiscopale aux Mouvements et Associations de Fidèles et le service diocésain de la communication vous donnent rendez-vous chaque mois pour mettre à l'honneur l'activité d'un mouvement dans le diocèse. Cette série a été bien nommée "Tous en mouvement" ! Alors bonne découverte de ce sixième épisode : Le MEJ !

Rattaché à M'informer / Actualités

Propositions pour la fête de la Pentecôte

Dans cet article, nous vous proposons de retrouver les horaires de célébrations pour la fête de la Pentecôte, les informations concernant le pèlerinage de Faverney ainsi que la proposition de week-end de Claire Combe. Bonne lecture !

Rattaché à M'informer / Actualités

Soutenez le projet humanitaire de deux jeunes de l'Escale !

Vivre une expérience humanitaire, partager des réalités différentes, apporter, partager et vivre ensemble des projets éducatifs avec de jeunes enfants, vivre la fraternité dans la diversité, renforcer nos liens avec les autres. Voilà le projet : "Faire partir deux jeunes en humanitaire à Bangalore avec les Sœurs de la charité de Jeanne Antide !". Elles ont besoin de vous !

Rattaché à M'informer / Actualités

Agenda de la pastorale des familles

« Notre tâche pastorale la plus importante envers les familles est de renforcer l’amour et d’aider à guérir les blessures », nous dit le Pape François. Cette exhortation nous encourage en tant que pastorale des familles dans notre mission d’informer, de former et de prendre soin des différents acteurs de la famille et plus largement des éducateurs.