Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 4230 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Duo de Violon & Violoncelle à Vesoul

Concert de violon et violoncelle de Jean-Philippe Kuzma et Pierre Vieille-Cessay. Œuvres musicales variées: Bach, Vivaldi, Mozart... Participation libre au profit de l'Association Tic-Tac (accompagnement d'adultes sportifs handicapés)

Rattaché à Agenda

Fête du doyenné des Premiers plateaux

Viens et vois !

Fête de sainte Claire d'Assise

Les soeurs clarisses de Ronchamp vous convie à la fête.

Rattaché à Agenda

Des offres d'emploi au Centre diocésain

Plusieurs offres d'emploi sont à pourvoir au Centre diocésain. Elles sont à découvrir dans l'article ci-dessous.

MCR 70 : Journée "Laudato Si" à Vesoul le 13 juin

Nature et découverte à la chapelle Sainte-Anne de Vellefaux pour mieux connaitre l’encyclique « Laudato Si ». Dans ce cadre bucolique, les participants ont pu expérimenter la convivialité, le partage et la richesse de la Création.

Rattaché à M'informer / Actualités

Depuis quelques années dans notre diocèse, des groupes de chrétiens s'engagent en paroisse ou ailleurs pour prendre soin, ensemble, de la Création. Passant (mais pas toujours) par l'outil Église verte, ils font avancer la réflexion ou proposent des actions concrètes afin de faire vivre le message de l'encyclique Laudato Si'. Le Service écologie intégrale a rassemblé les témoignages de la plupart d'entre eux dans un journal : La Feuille de Chou. Bonne lecture !