Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 4230 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence de Jean-Luc Marion

L’académicien et philosophe donnera sa traditionnelle conférence estivale en l’église de Lods, vendredi 23 juillet à 20h30. Cette année, le thème traité sera : « la révélation et les paraboles ». Vous pourrez ensuite visionner cette intervention sur la chaîne YouTube du diocèse.

L’église d’Audincourt fête ses 70 ans

La paroisse Saint-Luc du diocèse de Belfort-Montbéliard se mobilise pour fêter l’anniversaire de l'église du Sacré-Cœur, chef-d’œuvre de l’architecture sacrée contemporaine. Une programmation variée attend les visiteurs cet été et jusqu'au mois de décembre.

Rattaché à M'informer / Actualités

Journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées

Le thème choisi par le Saint-Père pour cette journée est “Je suis avec toi tous les jours” (cf. Mt 28,20).

SCÈNES D’ÉTÉ AUX BUIS

Proposé par le Théâtre de la Clairière, avec le concours de la Fraternité franciscaine de Besançon.

Rattaché à Agenda

Première édition du festival "Grammont en scènes"

Organisé par l’Association Grammont Haute-Comté.

Rattaché à Agenda

Belle fête de la Nativité !

La fête de Noël (du latin natalis, “naissance”, “nativité”) célèbre la naissance de Jésus, Fils de Dieu, le Sauveur attendu, annoncé par les prophètes. Dans cet article, vous trouverez tous les lieux et horaires des célébrations des 24 et 25 décembre ainsi que celles du 1er janvier 2023. Vous pourrez également découvrir le site "Que fête-t-on à Noël" qui pourra répondre à toutes vos questions au sujet de cette fête.