Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 4230 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message de Mgr Jean-Luc Bouilleret et de la CEF pour les élections

A l'occasion des élections législatives, Mgr Jean-Luc Bouilleret et le Conseil Permanent de la Conférence des Évêques de France invitent les catholiques au discernement lors de leur choix de vote. Les évêques de France ont également formulé une prière qu'ils nous partagent.

Rattaché à M'informer / Actualités

MA LETTRE A L'EVEQUE

Dépliant permettant de faire une sorte de relecture de vie pour écrire la lettre à l'évêque pour lui demander le sacrement de confirmation. Ce document, rythme les étapes de l'écriture de la lettre. Il sera distribuer à chaque jeune au début de cheminement vers les sacrement de confirmation..

Rattaché à Espaces privés / La Confirmation, le coin des anim's !

PREPARER LA RENCONTRE D'UN TEMOIN ET LA RELIRE

Fiche indicative pour aider l'intervention du témoin et pour aider les participants à relever ce qui leurs semble important, essentiel, que ce soit suite au témoignage d'une personne présente ou à une vidéo...

Rattaché à Espaces privés / / Des idées ! (Dossiers d'animation) / DES TEMOINS D'AUJOURD'HUI, DES TEMOINS D'HIER....TEMOIN A MON TOUR !