Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rassemblement Régional de l'ACAT

Le thème en est : "Les informations aujourd'hui ; discerner pour s'informer et agir".

Concert des Petits Chanteurs à la Croix de Bois à Luxeuil

À l'invitation de la paroisse de Luxeuil.

Conférence de Pierre Ickowicz, conservateur en chef du Musée de Dieppe

Soirée au profit de la restauration d’œuvres d’art.

Rattaché à Agenda

Nouvelle saison culturelle au Centre diocésain

Comme chaque année, le Centre diocésain propose un programme culturel riche et varié entre musique, expositions, spectacles, conférences et visites patrimoniales. Jusqu'au 4 novembre, il accueille d'ailleurs, une grande exposition de solidarité pour l'Ukraine avec l'artiste Andrii Naboka et son Kamouflage Art... à découvrir !

Lettre d'information aux Amis de la Colline à Ronchamp

L'AONDH, Association Œuvre Notre-Dame du Haut, réalise une lettre d'informations aux "Amis de la colline Notre-Dame du Haut" trois fois par an. Nous vous invitons à lire la dernière édition paru ce mois-ci.

Rattaché à M'informer / Actualités

En cette rentrée, les enfants de l’Action Catholique des Enfants (ACE) dévoilent leur nouvelle résolution pour 2023-2025: « Cœurs connectés, tous reliés » à travers la publication d’une chanson et d’un clip: «Fini les blablas!». Fruit d’une grande consultation nationale de tous les enfants du mouvement l’an dernier, la résolution et la chanson sont bâties sur leurs expressions à propos de leur vie quotidienne à l’école, à la maison, dans leur quartier ou encore leur village avec leurs proches, familles, amis, copains de club… Découvrez cette chanson et ce clip ici !

Rattaché à M'informer / Actualités

La comédie musicale "Bernadette de Lourdes" s'arrête pour deux représentations au Zénith de Dijon les 4 et 5 mai 2024. La réservation de bus est en cours pour le samedi et le dimanche. Mais les inscriptions doivent se faire AVANT LE 30 OCTOBRE.