Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Camp MRJC (Mouvement Rural de la Jeunesse Chrétienne)

Pour les jeunes de 12 à 16 ans.

14e Nuit des témoins

En 2023, l’AED organise la 14e Nuit des Témoins, une veillée ponctuée de témoignages, de chants et de méditations sur les fruits du martyre au cours de laquelle sont égrenés les noms des chrétiens (prêtres, religieux et religieuses) tués dans l’année, tandis que leurs portraits sont portés en procession jusqu’à l’autel.

Assises régionales des EDC de Bourgogne/Franche-Comté

Sur le thème : "Le chrétien face à la prise de risque. Et moi, de quoi suis-je capable ?"

2 février 2023 - 27e Journée mondiale de la vie consacrée

Cette journée est une invitation pour toutes les personnes consacrées « à célébrer ensemble et solennellement les merveilles que le Seigneur a accomplies en elles. Pour cela elles sont conviées à réfléchir sur le don reçu, à découvrir, dans un regard de foi toujours plus pur, le rayonnement de la beauté divine diffusé par l’Esprit dans leur forme de vie, à prendre conscience de leur mission incomparable dans l’Église pour la vie du monde » (Jean-Paul II).

Rattaché à M'informer / Actualités

Week-end MEJ (Mouvement Eucharistique des Jeunes)

Pour les 13 et 17 ans.

Exposition Art & Foi : Marie-Madeleine d'hier et d'aujourd'hui

Exposition à la chapelle des Annonciades à Pontarlier, du samedi 18 au samedi 26 février, de 14h à 18h, entrée libre.