Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée spirituelle dans la pédagogie de l’Evangélisation des Profondeurs

Avec Elisabeth Chenevez et une équipe.

Rattaché à Agenda

Vive les camps MEJ !

Retrouvez votre âme d'enfant avec le témoignage d'une jeune MEJiste, Barbara, 9 ans, qui vient de faire son 3ème camp MEJ à Rioz en Haute-Saône. Elle nous parle de son expérience avec ses propres mots. De quoi nous faire regretter l'été !

Rattaché à M'informer / Actualités

Il reste moins d’un mois avant que le Congrès Mission n’arrive à Besançon ! Des milliers de chrétiens en France se rassembleront dans neuf villes le dernier week-end de septembre pour participer à des ateliers, des conférences, des tables rondes, aux messes du jour, à des concerts, des spectacles, des moments conviviaux, dans le but de partager sa foi et de répondre à la question : « Comment proposer l’Évangile à la société actuelle ?”.

Offre d’emploi

L’Association Espace Grammont Accueil EGA recrute dans le cadre d'un CDI temps plein un(e) Assistant (e) de gestion. Sous la responsabilité du président de l’association qui assure les fonctions de direction, il/elle exerce ses fonctions dans trois pôles différents : l'administratif, le commercial et la comptabilité.

Le programme des pèlerinages 2023-2024

En France ou à l’étranger, de Vezelay à Naples, en passant par le Vietnam ou la Jordanie, le service des Pèlerinages vous propose son programme 2023-2024, avec toutes les informations pour réserver votre inscription pour l’un de ces voyages.