Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

►► Dossiers à venir...

Cette page liste les outils qui seront prochainement documentés.

Rattaché à Espaces privés / Outils numériques

►► Dernières informations

Contact et dernières informations concernant cet espace "Outils numériques".

Rattaché à Espaces privés / Outils numériques

Méditations artistiques

Le père Axel Isabey, responsable du service Foi et art, propose deux méditations filmées autour de tableaux célèbres du Caravage et de Rubens. Elles sont à découvrir dès maintenant sur la chaîne YouTube du diocèse !

Rattaché à M'informer / Actualités

Une année autour de la famille

L'exhortation apostolique du Pape François "Amoris Laetitia" fêtait ses cinq ans le 19 mars dernier. A cette date, qui est celle de la solennité de saint Joseph, le pape a inauguré une année “Famille Amoris Laetitia”, qui invite à redécouvrir ce texte et à mettre la famille au cœur de la vie de l'Eglise.

Messe chrismale 2021

Mgr Jean-Luc Bouilleret a célébré la messe chrismale en la cathédrale Saint-Jean-Saint-Etienne le mardi 30 mars à 15h. Retour en images sur cette célébration, durant laquelle l'archevêque a béni les saintes huiles.

Rattaché à M'informer / Médiathèque

Veillée pascale

La veillée pascale célébrée par Mgr Jean-Luc Bouilleret en la cathédrale Saint-Jean-Saint-Etienne à 20h sera retransmise en direct sur YouTube afin de permettre à tous les diocésains de vivre cette célébration en communion.