Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3667 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lire l'évangile selon St Marc

Le livret « Lire l’évangile selon St marc » a été publié. C’est le support idéal pour vivre l’année liturgique B (qui commence fin novembre 2023) en partageant la Parole de Dieu en petites équipes.

Rattaché à M'informer / Actualités

Novembre avec la pastorale des Familles

En novembre, la pastorale des Familles organise plusieurs événements pour répondre aux besoins de chacun. Une actualité à découvrir et à partager sans modération.

Rattaché à M'informer / Actualités

Terre Sainte : journée de jeûne, de pénitence et de prière pour la paix

Le pape François a annoncé que le vendredi 27 octobre sera une journée de jeûne, de pénitence et de prière pour la paix à laquelle il invite à se joindre les différentes confessions chrétiennes, les membres des autres religions et tous ceux qui ont à cœur la cause de la paix dans le monde.

Rattaché à M'informer / Actualités

Un diocèse connecté : des sites associés pour relayer toute l'actualité

Depuis mars 2019, le nouveau site du diocèse est en service. Afin d'être au plus près de l'actualité des paroisses, doyennés et services de nombreux sites associés ont été créés. Découvrez ou redécouvrez-les ! Certains proposent même leur propre newsletter, n'hésitez pas à vous abonner.