Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

En août, le Pape appelle à prier pour les Journées Mondiales de la Jeunesse

Dans son intention de prière pour le mois d'août 2023, partagée jeudi 27 juillet, l'évêque de Rome prie pour les jeunes du monde entier. Il y rappelle que l’Église n’est pas «un club pour le troisième âge, pas plus qu’un club de jeunes».

Rattaché à M'informer / Actualités

Suivez au quotidien les jeunes de notre diocèse aux JMJ de Lisbonne: photos, vidéos et interview avec les journalistes de RCF...rien ne vous manquera pour vivre à leur côté cette aventure!

Rattaché à M'informer / Actualités

Toute l’actualité des Journées Mondiales de la Jeunesse à Lisbonne en août 2023, en provenance du comité d’organisation portugais, des diocèses et mouvements de France, c’est ici ! (CEF - Église catholique en France)

Rattaché à Zoom sur

Conférence d'Elena Lasida à Montferrand-le-Château

A l'invitation de l’Observatoire sociétal diocésain, du Secours Catholique, du CCFD-Terre Solidaire et du service diocésain de l’écologie intégrale. Autour du thème de la sobriété.

Concert Violon et Violoncelle à Vesoul

Les fonds récoltés seront versés aux jeunes qui partent aux JMJ.

Rattaché à Agenda

Le catéchuménat dans le doyenné de Vesoul

Vous n'êtes pas baptisé ? ou vous n'avez pas fait votre première communion ? ou encore vous n'êtes pas confirmé ? il n'est jamais trop tard !

5e week-end jeunes

Week-end organisé par les jeunes des Journées paysannes sur le thème de "Biens communs - Biens privés : la recherche de l’harmonie dans la vie paysanne”.