Diocèse de Besançon — Diocèse de Besançon

Il y a 3570 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Voeux de Mgr Jean-Luc Bouilleret

En raison des conditions sanitaires, la cérémonie des vœux de l'archevêque n'a pas eu lieu à Luxeuil comme prévu. Il était cependant possible de suivre en direct la présentation des vœux 2022 de Mgr Jean-Luc Bouilleret sur la chaîne YouTube du diocèse, le 7 janvier à 17h. Retrouvez ici le texte de ses vœux.

Rattaché à M'informer / Actualités

Dimanche 9 janvier 2022, quelques jours après l'Épiphanie, nous célébrons le Baptême du Seigneur, première manifestation publique du Christ. Retrouvez ici le dossier réalisé conjointement par les webmestres des doyennés Banlieue - Val de l'Ognon et Haut-Doubs Forestier.

Rattaché à M'informer / Actualités

La culture continue au centre diocésain

Et si on sortait en janvier et février au Centre diocésain ? Au 20 rue Mégevand, la nouvelle année s'accompagne de nombreux spectacles : chant, théâtre, conférences... Il y en a pour tous les goûts ! Bonne année sous le signe de la culture.

Bulles chrétiennes

Le 13 janvier, les membres du jury du festival international de la Bande dessiné chrétienne ont récompensé « Têtes de mule » d’Etienne Gendrin. Cet album narre l'engagement actif de six jeunes filles guides de France dans la Résistance alsacienne.