53ème Journée mondiale de la communication — Diocèse de Besançon

53ème Journée mondiale de la communication

Avec pour thème : « Nous sommes membres les uns des autres » (Éphésiens 4,25 ). Des communautés de réseaux sociaux à la communauté humaine
  • Quand

le 02/06/2019

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Découvrez ici le message du pape François :

"Chers frères et sœurs,

depuis l’avènement de l'Internet, l'Église a toujours cherché à en promouvoir l’utilisation au service de la rencontre entre les personnes et de la solidarité entre tous. Avec ce Message, je voudrais vous inviter une fois de plus à réfléchir sur le fondement et l'importance de notre être-en relation et à redécouvrir, dans l'immensité des défis du contexte actuel de la communication, le désir de l'homme qui ne veut pas rester dans sa solitude... Lire la suite ici.