Assemblée Générale du CCFD Terre Solidaire de Haute-Saône — Diocèse de Besançon

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

L’équipe du CCFD Terre Solidaire de Haute Saône  vous invite à participer à l’Assemblée diocésaine le Jeudi 18 novembre 2021 à 20  h salle du Presbytère  du Sacré Cœur,  17 rue Jules Ferry à Vesoul (près de la maison d’église)

Après ces longs mois de confinement et de restrictions sanitaires, nous aurons le plaisir de vous retrouver pour échanger et vous présenter nos actions, nos projets notamment la campagne de recrutement de bénévoles, la présentation du projet régional «   Bien Vivre dans chaque territoire » qui s’inscrit dans la dynamique du rapport d’orientation  national 2021-2027  et bon nombre d’informations concernant le Carême 2022, la vie de notre délégation ….

L’Assemblée diocésaine est ouverte à tous les acteurs du CCFD Terre Solidaire et autres mouvements  et vous tous, qui prenez le parti de la solidarité

N’hésitez pas à vous faire accompagner ou vous faire représenter

Munissez-vous de votre Pass sanitaire

Très cordialement,