Concert de Terranu à Pin — Diocèse de Besançon

Concert de Terranu à Pin

Organisé par « les Amis de l’église Ste Marie Madeleine »
  • Quand

le 08/12/2019 à 17h00

• Eglise St Martin - Pin (70)

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Présentation

Terranu accompagne au violon du grand-père ou à la guitare un voyage initiatique à travers l’âme corse, par-delà nos différences, au travers ce qui unit les humains issus d’une nature belle, sauvage et fragile.

Parmi tous les vents qui, Terranu est la seule brise à naître au cœur des montagnes de l’île qu’elle caresse jusqu’à son littoral. A l’image de ce flux immémorial, le parcours du fondateur de Terranu s’inscrit dans la lignée d’une transmission très ancienne. Fils d’un guitariste talentueux et d’une mère à la voix de sirène, il est aussi le digne petit-fils d’un poète musicien, lui-même héritier d’une tradition faisant rimer musique avec oralité et littérature méditerranéennes depuis plusieurs générations.

Plus d'informations sur cet événement…