Conférence de Jean-Christophe Sarrot — Diocèse de Besançon

Conférence de Jean-Christophe Sarrot

Sur le thème de la grande pauvreté.
  • Quand

le 14/11/2019 à 20h00

• Centre diocésain - 20 rue Mégevand - Besançon

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

L'Observatoire Sociétal Diocésain organise une conférence intitulée "Grande Pauvreté, Comprendre pour agir" le 14 novembre prochain.

La question de la pauvreté demeure plus que jamais un sujet préoccupant de notre actualité. Les prises de paroles des uns et des autres appellent à une prise de conscience générale pour agir et proposent des réponses qui peuvent paraître parfois contradictoires.

Pour en finir avec quelques idées fausses et dépasser certains clichés sur la pauvreté dans notre société, L’Observatoire Sociétal Diocésain vous invite à assister à la conférence :

Grande Pauvreté, comprendre pour agir

Par Jean-Christophe SARROT, membre d’ATD quart monde,

rédacteur en chef du journal  « Feuille de route » mensuel national d’ATD Quart Monde,

co-auteur de l’ouvrage « En finir avec les idées fausses sur les pauvres et la pauvreté »

aux éditions de l’atelier.

Cet événement s’adresse à tous, merci de diffuser cette information aux personnes de votre entourage que cela pourrait intéresser.

L’Observatoire Sociétal Diocésain

Pour tout renseignement s’adresser à observatoire.societal@diocese-besancon.fr